[CONFIG] AB7ProCurrentVersion=7.19.1.7366 AB7ProCurrentMajorVersion=7 AB7ProCurrentMinorVersion=19 AB7ProCurrentReleaseVersion=1 AB7ProCurrentBuild=7366 AB7CurrentVersion=7.19.1.7366 AB7CurrentMajorVersion=7 AB7CurrentMinorVersion=19 AB7CurrentReleaseVersion=1 AB7CurrentBuild=7366 [PRODUKEY] Version=1.9.7.4 [WIRELESSKEYVIEW] Version=2.2.3.0 [WEBBROWSERPASSVIEW] Version=2.1.1.0 [NETPASS] Version=1.5.0.0 [MAILPV] Version=1.9.2.187 [EDGEEXPORT] Version=2.0.2.0 [CHECKSUM] AutoBackup7Pro.exe=FE674538731D9EB58420CCA99FF34E3D AutoBackup7.exe=8C72E21166F4071BF3A66E1C87557E99 TranslationTool.exe=1B7D7B37445A6DB749C8D872D290388C CommandLineBuilder.exe=63AD886DD5BD7C0EF68A74D85D180310 Updater.exe=28ED8C282BE52168ACF372B5004B87A7 AutoBackup7-Manual-FR.pdf=60DE28C183777CA9482AF39A1ECD2A84 AutoBackup7-Manual-EN.pdf=987D59EC63DFFBD2595C3D28A50A9C6F AutoBackup7Pro-Manual-FR.pdf=691610172730CA987335B56029AB44AF AutoBackup7Pro-Manual-EN.pdf=1B67F9A3224E44F5BBAB8BFD0EFD2269 CommandLineBuilder7.exe=C99C8377589A40601020DAB4020226E3 pwdmailpv.zip=419315BD313078B6EC1C3B2F476FA6D2 pwdnetpass.zip=4CDC9BDD89E55C33579C039597749EB5 pwdprodukey.zip=3F461D546C6C456FC793EDE5E413CF23 pwdwebbrowserpassview.zip=BD3CD4D067F193CAF92D5BD064F356CD pwdwirelesskeyview.zip=7162296E802BC3ECD2368256F3C3518D [ChangeLogEn] ADDED - REMOVED - FIXED - When dealing with "cloud only" files (files that are not physically stored on the drive but only on OneDrive or other online storage provider), the program wrongly said that source file was also in use. - When trying to manually activate software on some Windows 11 systems, the program was not able to open the AutoBackup.ini file in a text editor. - There could be an issue leading to error report when processing screen saver settings. [ChangeLogFr] AJOUTS - SUPPRESSIONS - CORRECTIONS - Lors du traitement de fichiers uniquement "dans le nuage" (fichiers qui ne sont pas présent physiquement sur le disque mais uniquement sur OneDrive ou autre fournisseur de stockage en ligne), le programme indiquait faussement que le fichier était également en cours d'utilisation. - Lorsque l'on essayait d'activer le programme manuellement sur certains systèmes Windows 11, le programme ne parvenait pas à ouvrir le fichier autobackup.ini dans un éditeur de texte. - Il pouvait y avoir un problème menant à un rapport d'erreur lors du traitement des paramètres de l'économiseur d'écran.